Boulangerie-Pâtisserie Le Petit Fournil
à Saujon

Pains, pâtisseries et biscuits faits maison en Charente-Maritime


On vous doit la qualité, on vous offre le sourire !

Toute l'équipe de la boulangerie-pâtisserie Le Petit Fournil vous accueille dans un cadre chaleureux et souriant. Deux boulangeries pour le prix d'une, vous retrouverez vos boulangers au 65 rue Carnot à Saujon en Charente-Maritime et également au marché central de la place de l'église.

La boulangerie-pâtisserie a été créée en décembre 2005 par Samuel Gobin, artisan boulanger pâtissier, de père en fils depuis 1972.

Samuel Gobin a commencé son apprentissage à 14 ans et obtient son CAP/BEP de boulanger-pâtissier en 1997. Il a poursuivi ses études au CFA de Bordeaux où il est arrivé 3ème de sa promotion.

Après avoir parcouru différents postes en France, Samuel Gobin s'est fixé pendant 6 ans au Fournil Gascon à Marmande où il a acquis une excellente expérience dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie.

Par la suite, il est revenu dans sa région natale pour créer son affaire "Le Petit Fournil" implantée à Saujon.

Une équipe jeune et dynamique prépare chaque jour vos pains, viennoiseries, entremets et des biscuits gourmands pour régaler vos papilles.

Profitez de la qualité de tous nos produits traditionnels 7j/7 à la boulangerie-pâtisserie au 65 rue Carnot à Saujon, et vous pouvez également nous retrouver au Marché Central, place de l'Eglise à Saujon.

De plus, nous organisons pour certains événements ponctuels des offres promotionnelles au magasin. Venez vite les découvrir !

Il faut savoir que c'est une entreprise artisanale et néanmoins novatrice puisqu'en novembre 2016, Monsieur Gobin Samuel, a fait installer le premier four bi-énergie de marque Pavailler en France pour la cuisson de son pain et de sa pâtisserie.
 

Venez à la boulangerie-pâtisserie Le Petit Fournil à Saujon


Passez votre commande en contactant la boulangerie-pâtisserie
Le Petit Fournil à Saujon
 

Mangez des produits artisanaux à la boulangerie-pâtisserie Le Petit Fournil